Cover Nike et Paris, la fin d'une histoire ?

Nike et Paris, la fin d'une histoire ?

Actu / / par Axel
La marque à la virgule et le PSG sont en pleine négociation à un an du terme de son bail. Des négociations qui s'éternisent et des discussions qui s'enlisent depuis maintenant quelques semaines

 

L'équipementier à la virgule et le PSG sont en pleine négociation à un an du terme de son bail. Des négociations qui s'éternisent et des discussions qui s’enlisent depuis maintenant quelques semaines.

 

Le renouvellement de contrat entre le Paris Saint-Germain et Nike tarde à se faire. L'origine de la discorde est l'argent, comme souvent dans les disputes de couple. Car en effet, le PSG et Nike sont un vrai couple ensemble depuis 1989. Le PSG qui commence à retrouver les sommets en France et Europe souhaite que la marque américaine lui verse entre 20 et 30 millions d'euros annuellement. Même si Nike est d'accord pour doubler la somme versée, qui est de 6,5 millions d'euros par an actuellement, le groupe américain se refuse à payer la somme demandée par les dirigeant qataris. Et comme dans une vieille querelle de couple, le PSG met la pression sur Nike en ouvrant le marché à de nouveaux prétendants comme Adidas, Puma ou encore Burrda Sport, propriété de Qatar Sports Investments. Reste maintenant à savoir si les deux partis vont réussir à passer au-dessus de leurs revendications de milliardaires et ainsi que l'histoire d'amour entre le PSG et Nike se poursuive.

Toute l'actualité

Transferts
Actu
Transferts
Ligue 1
Ligue 1
Actu
Ligue 1
Transferts
Ligue 1
Transferts