
Luis Enrique dispose d'un groupe presque au complet pour la reprise
Suite à leur triomphe contre l’Inter Miami (4-0) et une pause de deux jours, les membres du PSG ont repris l’entraînement ce mercredi à Kennesaw. Et alors qu’il ne reste plus que trois jours avant son quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs contre le Bayern Munich (samedi 5 juillet à 18h sur DAZN), cette séance d’entraînement en équipe a débuté par un passage d’honneur pour Bradley Barcola, qui vient de célébrer son centième match avec le PSG, et João Neves, qui a été désigné joueur du match contre l’équipe de MLS.
Pour cette reprise d’entraînement, Luis Enrique a eu la possibilité de travailler avec presque tout son effectif.
En effet , d’après Le Parisien, seuls Presnel Kimpembe et Gabriel Moscardo étaient absents lors des quinze minutes de la séance accessible aux journalistes.
« Suite à une blessure à la cheville, le joueur français n’a pas été vu avec l’équipe depuis presque une semaine. »
Le quotidien francilien est également venu apporter des précisions sur les petites blessures de Marquinhos et Fabian Ruiz alors que ces derniers ont pris une pause pendant le match contre l’Inter Miami pour se préserver, mais ont ensuite participé normalement à l’entraînement.
« En outre, le milieu de terrain espagnol ne portait plus son bandage autour de la cuisse gauche. »
Avant ce duel avec le Bayern Munich au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, les champions européens ont deux séances d’entraînement programmées en matinée.
C’est tout de même une bonne nouvelle pour le club de la capitale …