Désiré Doué et Achraf Hakimi poursuivent leur phase de reprise individuelle
Le retour de Désiré Doué se précise. Victime d’une lésion musculaire face à Lorient (1-1), le Golden Boy 2025 devrait faire son retour à l’entraînement dès la semaine prochaine.
Après Nuno Mendes, le prochain retour à compter dans les rangs parisiens devrait être celui de Désiré Doué.
L’international français, blessé depuis le 29 octobre, poursuit son travail intensif de rééducation. Absent du groupe parisien pour affronter Tottenham (mercredi, 21h), Doué ne devrait pas voir son année 2025 se terminer sur ce triste acte.
Un retour espéré pour la Coupe intercontinentale
Selon des informations du Parisien, le joyau français devrait prendre part aux exercices sur le terrain dès la semaine prochaine. Les premières sensations seront révélatrices pour déterminer un possible retour. Le PSG n’entend en revanche prendre aucun risque pour précipiter son jeune talent.
Mais le club s’apprête à entrer dans un mois de décembre assez relevé. Un dernier mois crucial pour conclure l’une des plus belles années de son histoire.
En ligne de mire : la finale de Coupe intercontinentale, le 17 décembre, à Doha (Qatar). Si le processus de reprise se déroule bien, Désiré Doué pourrait être de la partie pour la conquête d’un ultime couronnement.
🚨🚨 Désire Doué pourrait être de retour pour le match du 17 décembre à Doha, pour la finale de la Coupe intercontinentale 🏆❤️💙
🗞️ @le_Parisien pic.twitter.com/Eo9bQUv9RK
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) November 24, 2025