
Luis-Enrique heureux de la victoire
Impeccable depuis le début du championnat, le PSG poursuit son sans-faute en Ligue 1. Après deux succès étriqués face à Nantes (0-1) et Angers (1-0), les hommes de Luis Enrique ont changé de registre en livrant un véritable récital offensif sur la pelouse du Toulouse FC (3-6). Auteur d’un superbe triplé retentissant, João Neves a illuminé la rencontre et guidé Paris vers une large victoire.
À l’issue du match, l’entraîneur espagnol est revenu au micro de Ligue 1+ sur la prestation collective de son équipe.
« L’atmosphère dans le stade a été incroyable. Les premières 60 minutes ont été bien contrôlées de notre part, avec un très bon Toulouse. Le fin de match, c’est comme un match de pré-saison.
L’adversaire a de la qualité, mais le résultat est mérité. L’adversaire n’était pas en bloc bas, on avait des espaces. C’est plus facile. Quand tu gagnes 4-0, on essaye de ne pas avoir de relâchement mais c’est difficile.
Nous sommes encore une équipe en construction, qui profite d’avoir des jeunes joueurs. On est sur le bon chemin pour développer l’équipe. C’est un plaisir de voir le soutien des supporters tout le match. »