
Ousmane Dembélé présent à l'entraînement collectif
Dans deux jours, le Paris Saint-Germain disputera l’une des rencontres les plus importantes de son histoire. Le club de la capitale a, en effet, l’occasion d’accéder pour la deuxième fois de son histoire à la finale de la Ligue des champions, après celle perdue face au Bayern Munich en 2019/2020. Pour cela, il faudra tout de même gagner ou faire match nul face aux Gunners d’Arsenal, après que le match aller se soit soldé par une victoire 1-0 pour Paris à l’Emirates.
Un but rapide, une blessure inquiétante
Comme vous vous en souvenez sûrement, Ousmane Dembélé avait ouvert le score à la 4e minute, avant de céder sa place sur blessure en seconde période. Un doute planait alors quant à sa participation au match retour, le club ayant annoncé qu’il souffrait d’un étirement musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite.
Des nouvelles rassurantes pour Luis Enrique
Heureusement pour Luis Enrique et le PSG, l’évolution de la blessure de l’international français a été favorable. Comme le rapporte Loïc Tanzi (journaliste à L’Équipe), le numéro 10 a bien participé à la séance d’entraînement collective comme prévu. Il a simplement été ménagé sur les derniers exercices, mais ses sensations étaient plutôt bonnes. Sauf contretemps de dernière minute, il devrait donc logiquement faire partie du groupe pour le match retour contre Arsenal.