
Arnau Tenas est sur le point de rejoindre Villareal sous forme d’un transfert définitif à hauteur de 6 millions d’euros.
Les arrivées de Renato Marin et Lucas Chevalier ont totalement bouleversé la hiérarchie des gardiens au sein du PSG. Alors que Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas et Matvey Safonov étaient les trois portiers parisiens la saison passée, seul le dernier devrait rester cette saison. Les deux premiers sont, eux, invités à se trouver un nouveau club.
Une concurrence trop forte
Avec un faible temps de jeu dans la capitale, Arnau Tenas n’aura jamais réellement su s’imposer aux yeux de Luis Enrique, jusqu’à devenir troisième gardien dans la hiérarchie derrière Donnarumma et Safonov. En ce début de saison 2025/2026, l’Espagnol a même été écarté du groupe parisien lors des rencontres face à Tottenham, Nantes et Angers, preuve qu’il ne rentre plus dans les plans du tacticien espagnol.
Retour en Espagne
Arnau Tenas devrait ainsi faire son retour en Espagne puisque, selon RMC Sport, le joueur serait déjà d’accord pour rejoindre Villarreal. De son côté, le PSG serait en discussions avancées avec le « sous-marin jaune » pour parvenir à un accord total. Le transfert devrait avoisiner les 6 millions d’euros, somme demandée par le club de la capitale pour lâcher son numéro 80.