Ayyoub Bouaddi attire les plus grands clubs euopéens
Un temps lié avec le Paris Saint-Germain pour une potentielle arrivée cet hiver, le milieu de terrain Ayyoub Bouaddi serait toujours dans le viseur du club de la capitale, mais cette fois pour le mercato estival, selon Foot Mercato.
La rumeur semblait avoir pris fin lorsque le LOSC a annoncé la prolongation de son jeune joueur jusqu’au 30 juin 2029… Pourtant, le champion d’Europe revient en force sur le dossier et serait un prétendant « très sérieux » pour accueillir le jeune Français. L’Arsenal de l’ancien Parisien Mikel Arteta serait aussi sur le coup pour tenter d’enrôler le Dogue à Londres.
Le natif de Senlis est, à l’heure actuelle, estimé à 40 millions d’euros par Transfermarkt. Une somme déjà conséquente pour un joueur de 18 ans seulement, mais qui pourrait vite grimper, selon les dires du président de Lille, Olivier Létang. Contrat long, joueur à fort potentiel… toutes les conditions sont réunies pour demander une somme folle.
Mais n’est-ce pas ça qui découragera le PSG ? Difficile à dire. En tout cas, Olivier Tallaron, journaliste à Canal+, annonce que le club de la capitale n’aurait pas l’intention de passer à l’action pour le Lillois. En attente de confirmation, le mercato d’hiver est, lui, fini avec comme seule recrue le jeune Dro Fernandez.
🚨 Malgré les rumeurs qui circulent, le PSG n’a pas l’intention de passer à l’action pour Ayyoub Bouaddi. ❌
🗞️ @OLIVETALLARON pic.twitter.com/wwWgjiTmTO
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 30, 2026