
Lucas Chevalier débarque au PSG !
Le poste de gardien de but risque d’être un véritable casse-tête pour Luis Enrique et son staff la saison prochaine. Avec la présence de Matvey Safonov, Arnau Tenas, Renato Marin, Gianluigi Donnarumma et l’arrivée imminente de Lucas Chevalier, cinq portiers pourraient figurer dans l’effectif. Un chantier s’annonce donc pour le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato estival.
Donnarumma : restera… ou partira ?
La partie d’échecs se poursuit entre le club de la capitale et le clan Gianluigi Donnarumma. À un an de la fin de son contrat, la priorité du portier italien n’est pas de quitter le PSG, récemment sacré champion d’Europe. Il entend bien se battre une nouvelle fois pour conserver sa place de numéro un, comme il avait su le faire face à Keylor Navas.
Chevalier part avec une longueur d’avance
Invité à se trouver un nouveau club, « Gigio » a été récemment informé, selon Fabrizio Romano, que Lucas Chevalier allait rejoindre le PSG. Le transfert, estimé à environ 40 millions d’euros selon RMC Sport, devrait positionner le jeune international français comme le futur numéro un dans les buts parisiens. L’ancien joueur de Valenciennes partirait avec une longueur d’avance sur Donnarumma et pourrait débuter la saison en tant que titulaire.
Le PSG a annoncé à Gianluigi Donnarumma l'arrivée imminente de Lucas Chevalier.
🗞️ @FabriceHawkins pic.twitter.com/BuzMhTs2Cg
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) August 1, 2025