
Milan Skriniar et Marco Asensio
Le Paris St-Germain est entièrement impliqué dans la Coupe du Monde des Clubs et le mercato estival 2025, deux événements qui sont actuellement en cours. Effectivement, en préparation pour son match de quart de finale contre le Bayern Munich (samedi à 18h sur DAZN), le club de la capitale est mentionné dans la section du marché des transferts aujourd’hui.
Ce sont les cas Marco Asensio et Milan Skriniar qui suscitent les discussions. Luis Enrique ne semble toujours pas inclure ni l’Espagnol ni le Slovaque dans ses projets, et vont devoir envisager une nouvelle destination rapidement.
Pour ce qui est de Marco Asensio, à un an de la fin de son contrat, l’Espagnol devra trouver un nouveau point de chute alors que Fenerbahçe a pris position sur ce dossier En ce qui concerne, l’ex-joueur du Real Madrid aurait déjà croisé José Mourinho qui essaie de persuader Asensio de se joindre à sa formation. C’est en tout cas ce que déclare Yağız Sabuncuoğlu, reporter local.
Le quotidien francilien L’Equipe font eux état d’une offre de 15M€ posée sur la table par les dirigeants stambouliotes, pour racheter la dernière année de contrat du joueur de 29 ans.
Et le quotidien francilien via Loic Tanzi est venu également apporter quelques informations à ce sujet:
À ce point de l’affaire, il reste à déterminer comment le PSG va réagir à cette proposition et quelle sera la réponse de Marco Asensio. le joueur se trouve à la croisée des chemins, devant choisir entre Fenerbahçe et une autre équipe dont l’identité n’a pas encore été révélée.
Milan Skriniar parti pour rester a Fenerbahçe ?
Concernant le cas Milan Skriniar maintenant , le club de la capitale aurait tout de même plus de facilité à boucler le dossier puisque Fenerbahçe a été convaincu de conserver le Slovaque définitivement après qu’il ait été prêté par le club français l’hiver dernier. Ces derniers auraient confiance en la perspective d’un transfert de l’international slovaque
En effet, Milan Skriniar, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2028, ne fait toujours pas partie des projets de Luis Enrique. Il devra donc trouver une échappatoire cet été. Il se pourrait que ce soit Fenerbahçe.
Le journaliste expert en mercato ,Fabrizio Romano est venu apporter des précisions à ce sujet:
Le club en Turquie serait optimiste concernant l’aboutissement du transfert de Milan Skriniar.
Les Stambouilotes mettent tout en œuvre pour avancer sur ce dossier dans les jours à venir et espèrent réintégrer le défenseur dès juillet.