
Lucas Beraldo veut quitter le PSG
Après le recrutement définitif de Victor Osimhen et celui de Leroy Sané, Galatasaray veut poursuivre son mercato XXL avec un défenseur parisien connaissant quelques difficultés. En effet, peu en confiance ces derniers matchs, Lucas Beraldo pourrait rallier la Turquie dans l’espoir d’obtenir un rôle de titulaire indiscutable.
Une place de remplaçant attitré
Dans l’ombre de William Pacho, Lucas Beraldo termine sa saison de manière assez mitigée, avec une prestation catastrophique face à Chelsea en Coupe du Monde des Clubs. Pourtant, le temps de jeu n’a pas manqué pour le Brésilien, malgré une faible présence lors des grands rendez-vous.
Sans oublier la présence de Lucas Hernandez, qui, retrouvant peu à peu ses jambes après sa grave blessure, aura regagné la confiance de Luis Enrique et se sera imposé comme le remplaçant attitré de William Pacho.
Se retrouvant troisième défenseur central gaucher dans la hiérarchie, Lucas Beraldo pourrait donc envisager un départ du PSG à un an de la Coupe du Monde 2026.
Galatasaray sur le coup
À l’heure actuelle, peu de clubs ont officiellement déclaré un intérêt concret, malgré la bonne cote de l’international brésilien en Europe. Pour autant, Galatasaray préparerait déjà une offre de prêt pour Lucas Beraldo afin de l’enrôler dans le championnat turc, selon Sabah et Fanatik.
L’entraîneur Okan Buruk apprécierait grandement son profil et souhaiterait l’intégrer durablement dans sa défense centrale. Il reste désormais à savoir si le club de la capitale est prêt à céder son jeune numéro 35 au dernier champion de Turquie.