
Gonçalo Ramos qui le but du 4 à 0 pour les Parisiens face au Real Madrid
Le Paris Saint-Germain va possiblement répéter l’expérience d’envoyer un joueur en prêt dans un autre club avant de pouvoir le vendre définitivement la saison suivante. Recruté pour plus de 65 M€, Gonçalo Ramos n’a jamais totalement convaincu sous les ordres de Luis Enrique. Relégué au rang de « supersub » derrière Ousmane Dembélé, l’international portugais intéresserait le Milan AC qui souhaiterait se faire prêter le buteur parisien.
Le cas de Randal Kolo Muani à la Juventus a inspiré les dirigeants milanais qui veulent faire la même chose avec l’ancien benfiquiste mais la somme demandée par Paris, à savoir entre 60 et 70 M€ effraie un peu les Rossoneri. Pour essayer de convaincre le board parisien, l’idée est donc de proposer un prêt avec option d’achat afin d’abord de pouvoir relancer « O’ Pistoleiro » en cruel manque de temps de jeu.
Du côté de la capitale, cette démarche est appréciée en interne car d’une part cela permettrait de redonner du temps de jeu et une valeur marchande à des joueurs en difficulté et d’autre part de dégager de la place dans l’effectif tout en ayant encore la maîtrise de leur avenir.