
La Juventus et le PSG prochent d’un accord pour Kolo Muani
Acheté 90 millions d’euros à l’Eintracht Francfort à l’été 2023, Randal Kolo Muani n’aura jamais vraiment brillé au Paris Saint-Germain. Prêté à la Juventus l’hiver dernier, où il a réalisé six mois satisfaisants, l’international français serait désormais en passe de rejoindre définitivement l’Italie.
Une erreur de casting
Difficile d’imaginer que le recrutement de l’ancien joueur du FC Nantes était une réelle demande de Luis Enrique, tant son profil ne correspondait pas aux attentes du coach espagnol. Malgré une première saison encourageante, son début de saison 2024/2025 l’a définitivement relégué sur le banc.
Trop peu utilisé, il a choisi de rejoindre la Juventus, où il a retrouvé confiance et efficacité. Convaincue par son profil, la Vieille Dame ne compte pas le laisser repartir et aurait trouvé un accord avec le PSG pour un transfert définitif.
La fin d’un long feuilleton ?
Depuis le mois de juin, la volonté de la Juventus d’acheter Randal Kolo Muani était connue. Les négociations semblent désormais avoir abouti. En effet, malgré les avances de Newcastle, le PSG et le club turinois se seraient entendus sur un prêt payant de 10 millions d’euros, assorti d’une option d’achat obligatoire comprise entre 30 et 35 millions d’euros, selon la Gazzetta Italia.
Une information à confirmer, mais qui viendrait clore plusieurs mois de discussions entre les deux clubs.