
Le PSG prêt à foncer sur Alexander Isak ?
Le débat sur la prochaine cible du PSG fait rage dans les médias. Alors que le club de la capitale n’a pour l’instant comptabilisé que l’arrivée de Renato Marin en provenance de l’AS Roma, Alexander Isak pourrait bien devenir une piste inattendue dans les prochains jours.
Isak veut quitter Newcastle
Pilier des Magpies, le Suédois enchaîne les saisons impressionnantes en Angleterre, au point d’en devenir une des références à son poste. L’Arabie Saoudite, et plus particulièrement Al-Hilal, lui faisait d’ailleurs les yeux doux en ce début de mercato, mais le joueur souhaite absolument rester en Europe.
À l’instant T, l’avant-centre de 25 ans veut quitter Newcastle, comme le rapporte Fabrizio Romano. Bien qu’il n’ait pas encore fait son choix définitif, plusieurs écuries européennes se montrent très attentives à sa situation, et rien ne dit que l’une d’elles ne passera pas à l’action. Parmi elles, on retrouve Liverpool, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain…
Paris intéressé, sans en faire une priorité
Le journal L’Équipe annonçait récemment que la direction parisienne recherchait un ailier talentueux pour renforcer son attaque, mais selon ce qu’indique Adam Crafton du média The Athletic FC, une possible arrivée d’un numéro 9 ne serait pas surprenante.
En effet, selon lui, si une équipe européenne peut se permettre de recruter Alexander Isak, cela pourrait bien être le PSG. Bien qu’il n’était pas une priorité en ce début de mercato, cela pourrait vite basculer après sa demande de départ. De plus, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pourraient bien quitter le navire parisien, créant ainsi une place pour un attaquant.
Malgré tout, reste à savoir si le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi est prêt à investir autant d’argent pour un avant-centre. Le journaliste conclut en confirmant que Rodrygo n’a jamais été dans les plans du PSG et qu’Ilya Zabarnyi sera bien le prochain joueur à revêtir la tunique Rouge et Bleu !