
Rodrygo pisté par le PSG
Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid s’affronteront mercredi à 21 heures dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs, le club de la capitale pourrait bien jouer un mauvais tour aux Madrilènes en enrôlant leur star brésilienne.
Rodrygo sur le départ
Depuis la saison dernière, l’influence du jeune Rodrygo sur le jeu a drastiquement diminué depuis l’arrivée de Kylian Mbappé. Bien qu’il ait formé un trio magique avec Vinicius Junior et Karim Benzema, l’ailier brésilien se retrouve désormais relégué sur le banc avec l’arrivée de Xabi Alonso, qui privilégie actuellement un système à deux attaquants. Ainsi, l’ancien joueur du FC Santos pourrait bien envisager un départ cet été de la Maison Blanche pour retrouver un temps de jeu digne de son talent.
Le PSG intéressé
Pour un joueur de sa trempe, il va de soi qu’un grand nombre de clubs se sont positionnés pour son arrivée. C’est le cas, d’ailleurs, du récent champion d’Europe qui, selon ESPN Brésil, aurait approché l’entourage du joueur de 24 ans en vue de le recruter. En attente de confirmation, un possible transfert pourrait s’évaluer autour de 90 millions d’euros.