Mathis Jangeal sous la tunique parisienne
Depuis l’arrivée de Luis Campos à l’été 2023 en tant que directeur sportif, le Paris Saint-Germain semble enfin vouloir s’appuyer sur ses jeunes talents issus du centre de formation. Parmi eux, Mathis Jangael, 17 ans, grand espoir parisien, pourrait bien prendre la direction de l’Allemagne.
Alors que le jeune Titi n’a encore obtenu que très peu de temps de jeu avec le groupe professionnel, contrairement à Quentin Ndjantou, la tendance semble plutôt pencher vers un départ. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le milieu offensif français sera libre de négocier avec d’autres clubs à partir de janvier 2026, et l’Eintracht Francfort lui ferait déjà les yeux doux.
Selon le média allemand Plettigoal, l’ancien club d’Hugo Ekitike manifesterait un vif intérêt pour Jangael, tout comme plusieurs autres formations de Bundesliga et d’autres championnats européens.
Pour autant, le PSG n’a pas l’intention de voir filer l’un de ses plus grands espoirs et envisagerait de lui proposer une prolongation de contrat. Mais pour le moment, la tendance ne joue pas en faveur du club de la capitale…