Noham Kamara signe à l'OL
Jeune talent du centre de formation parisien, Noham Kamara s’engage officiellement sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
Plus précisément, son option d’achat s’élève à 4 millions d’euros, assortis de 2 millions d’euros de bonus. Le Paris Saint-Germain, mené par Luis Campos dans les négociations, a réussi à faufiler une clause de rachat prioritaire pour le club de la capitale ainsi qu’un pourcentage à la revente.
Très peu utilisé par Luis Enrique cette saison, avec seulement 29 minutes jouées en Coupe de France face aux amateurs de Fontenay, le titi parisien aura l’occasion de poursuivre son développement sous les ordres de Paulo Fonseca, qui n’hésite pas à donner sa chance aux jeunes. Au poste de défenseur central droit, il sera ainsi en concurrence directe avec le vieillissant mais performant Clinton Mata, titulaire 95 % du temps en championnat.
À travers ce recrutement, l’OL clôt son mercato. Outre l’arrivée de Noham Kamara, Endrick, Noah Nartey et Roman Yaremchuk ont tous rejoint les Gones, qui auront, à n’en pas douter, de fortes ambitions pour cette deuxième partie de saison.
🚨 OFFICIEL ! Noham Kamara quitte le PSG pour l’OL dans le cadre d’un prêt avec OA ! 👋🏼🇫🇷
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. pic.twitter.com/whoXQSoMoT
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) February 2, 2026