
Noham Kamara paraphe son premier contrat professionnel
Depuis l’arrivée de Luis Campos en tant que directeur sportif, le Paris Saint-Germain semble vouloir donner une place de plus en plus importante aux joueurs issus de son centre de formation. Après l’explosion de Warren Zaïre-Emery et, plus récemment, celle de Senny Mayulu, c’est au tour du jeune Titi Noham Camara de franchir un cap : il paraphe son premier contrat professionnel.
Une réelle ascension
Bien que son passage chez les professionnels était pressenti depuis la fin de saison dernière, c’est désormais officiel : Noham Camara est lié au PSG jusqu’en juin 2028. Le défenseur central de 18 ans prend progressivement ses marques avec l’équipe première. Il a déjà eu l’occasion de participer à la Coupe du Monde des Clubs, mais aussi plus récemment à la finale de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham.
Un signe fort de la volonté de Luis Enrique d’intégrer le jeune Français, d’origine sénégalaise, au sein du groupe parisien, preuve de la confiance accordée par le staff.
Ses premiers mots
« C’est une immense fierté de signer mon premier contrat professionnel, surtout dans un club comme le Paris Saint-Germain, le meilleur club du monde. Je tiens à remercier le président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Luis Campos, le coach Luis Enrique, ainsi que l’ensemble du staff et de mes coéquipiers pour la confiance qu’ils m’accordent au quotidien. J’ai aussi une grosse pensée pour mes parents. J’ai hâte de jouer au Parc des Princes, devant nos supporters. »
Félicitions à Noham Kamara qui signe son premier contrat professionnel avec le PSG 👶❤️💙 pic.twitter.com/wpD0GvukbD
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) August 21, 2025