
Presnel Kimpembe écarté au PSG, le Qatar prêt à l’accueillir ?
L’histoire entre Presnel Kimpembe et le Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin en cette fin de mercato. Peu utilisé par Luis Enrique la saison passée et complètement écarté du groupe convoqué par le tacticien en ce début de saison, le titi parisien n’a pas souhaité continuer en Europe et se dirige vers une destination inattendue.
L’AC Milan écarté par Kimpembe
Champion du monde 2018, Presnel Kimpembe dispose encore d’une cote notable en Europe malgré ses blessures récurrentes. Un véritable pari qu’aurait tenté l’AC Milan selon le journal L’Équipe, qui aurait approché le joueur et le Paris Saint-Germain pour évaluer la faisabilité d’un potentiel transfert. Une tentative instantanément refusée par le numéro 3 parisien, qui n’a pas donné suite au club italien.
Le Qatar en approche
En ce mercredi 3 septembre, le mercato est désormais clos dans les cinq championnats majeurs. L’avenir de Presnel Kimpembe semble donc s’écrire loin du continent européen, car le joueur de 30 ans serait proche de rejoindre le Qatar. En effet, toujours selon le journal L’Équipe, le Qatar Sports Club pourrait accueillir le joueur. Les négociations avancent et certaines sources évoquent une issue positive.