
Tottenham entre en négociations avec le PSG pour Kolo Muani après la Juventus
En cette fin du mois de juillet, le mercato s’enflamme du côté du Paris Saint-Germain. Après avoir quasiment bouclé les arrivées de Lucas Chevalier et d’Ilya Zabarnyi, le club de la capitale s’apprête à vendre plusieurs de ses éléments. Alors que les départs de Marco Asensio et Milan Škriniar sont presque finalisés, celui de Randal Kolo Muani pourrait suivre très prochainement !
La Juventus cale
Prêté à la Juventus Turin lors de la deuxième moitié de la saison dernière, l’international français a laissé une très bonne impression en Italie, au point que la Vieille Dame souhaite définitivement s’attacher ses services. Pour cela, le PSG se montre ferme : un transfert sec est exigé. Une position qui ne satisfait pas le club présidé par Gianluca Ferrero, qui préférerait un prêt avec option d’achat.
Selon le journaliste Santi Aouna (Foot Mercato), les discussions sont au point mort depuis plusieurs semaines, malgré des échanges jugés positifs au départ. Une situation qui attire désormais d’autres prétendants, dotés de moyens financiers bien plus importants.
La Premier League aux aguets
Alors que les négociations stagnent entre le PSG et la Juventus Turin, Randal Kolo Muani ne manque pas de courtisans. Tottenham en aurait fait l’une de ses priorités et aurait entamé des discussions avec le club parisien. De quoi mettre la pression sur la Juventus, qui ne semble pas en mesure de s’aligner sur les montants proposés par le club londonien. Toujours selon Santi Aouna, Manchester United et Newcastle suivraient également de près l’évolution du dossier.
🚨Tottenham VEUT Randal Kolo Muani et les négociations sont en cours !! 🤝
Pas encore d'accord avec la Juventus, les discussions sont jugées positives mais les échanges sont au point mort depuis plusieurs semaines.⏳
Manchester United et Newcastle restent attentifs à… pic.twitter.com/o7sUbyvTiG
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) July 31, 2025