 
        Senny Mayulu et le PSG proche d’un accord pour une prolongation jusqu’en 2030
Depuis son arrivée dans le club de la capitale, Luis Enrique souhaite faire confiance à un effectif jeune mais prometteur, qu’il a donc emmené sur le toit de l’Europe le 31 mai dernier en écrasant l’Inter Milan en finale de Ligue des champions.
Parmi les buteurs, un certain Senny Mayulu, qui pourrait bientôt être prolongé par la direction parisienne.
Un statut différent
De jeune prometteur à joueur important de l’effectif, le numéro 24 parisien n’a cessé de grimper dans la hiérarchie du coach depuis sa fin de saison dernière époustouflante. Buteur face à l’Atlético Madrid en Coupe du monde des clubs lors de la première journée des phases de groupe, puis titulaire régulier en Ligue 1, le joueur de 19 ans ne cesse de laisser de bonnes impressions.
Senny Mayulu possède un avantage précieux : sa polyvalence, puisqu’il est capable d’évoluer dans un milieu à trois, comme latéral droit, avant-centre, milieu offensif ou encore ailier droit. Le titi parisien s’est d’ailleurs vu titularisé lors de la rencontre face au FC Barcelone, au cours de laquelle il a inscrit le but égalisateur en trompant magnifiquement Szczęsny.
Une prolongation attendue ?
Luis Enrique lui a donné sa confiance, et Senny Mayulu la lui a parfaitement rendue. Le club de la capitale pourrait donc prolonger l’idylle et offrir au jeune joueur un contrat jusqu’en 2030. Selon Nico Schira, les deux parties seraient sur le point de trouver un accord.
Si tout se concrétise, Senny Mayulu pourrait bien incarner l’avenir du Paris Saint-Germain pour les années à venir.
 
           
           
           
           
           
           
         
         
         
        