Dayot Upamecano proche de prolonger au Bayern Munich
Un temps annoncé dans le viseur du PSG, Dayot Upamecano est sur le point de prolonger son contrat avec le Bayern Munich selon Fabrice Hawkins, journaliste RMC Sport.
Quelques détails seraient encore à régler entre les deux parties comme le montant de la clause mais tout indique que l’avenir de l’international français s’écriera en Bavière. Le salaire de l’ex-valenciennois devrait avoisiner les 20 millions d’euros par an, un montant que ni Paris Saint-Germain, ni Real Madrid n’étaient disposés à offrir.
Considéré par beaucoup d’experts comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète football sur le début de saison, Dayot Upamecano entrait parfaitement dans la nouvelle ligne de recrutement parisienne. Le club de la capitale était d’ailleurs prêt à dégainer une offre, toujours selon RMC Sport, pour le joueur de 27 ans dont le contrat se termine le 30 juin 2026.
🚨 Ça se refroidit pour Upamecano au PSG !
En effet, le défenseur français est proche d’une prolongation au Bayern. Seuls des détails restent à finaliser. Son nouveau salaire devrait avoisiner 20 M€/an, somme que n’était pas prêt à mettre le PSG (ni le Real) 🗞️… pic.twitter.com/l3oU8USrcm — Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 7, 2026