Le 9ème match de la décennie :
PSG 2-0 Porto Paris bat 2-0 Porto tenant de la ligue des champions
Après un début de saison pas terrible en championnat et en Ligue des champions, le Paris SG reçoit le champion d'Europe en titre le FC Porto, qui a battu Monaco en finale ou encore Lyon en quart de finale la saison passée.
.
Surprise dans le onze de départ, Pichot, Coridon et Reinaldo sont titulaires.
Le début de match commence mal pour les parisiens, puisque dès la 3ème minute, Diego le brésilien frappe fort au but mais heuresment, Letizi dévie le ballon en corner. La réaction ne se fait pas attendre de la part du PSG qui quelques minutes plus tard s'offre une belle occasion avec une frappe de Lorik Cana, malheureusement non cadrée.
Letizi intercepte le ballon sur un coup franc portugais, lance Armand qui passe à Pichot sur la droite. Le joueur accélère et centre pour Coridon qui l'a reprend d'un fantastique coup du scorpion à l'entrée de la surface et trompe le gardien Vitor Baia. Exceptionnel ! Un des plus beaux de cette compétition. 1-0 pour Paris !
Guelques secondes, après les portugais perdent le ballon et se font contrer. Coridon sert Rothen qui passe à Pauleta, l'attaquant portugais lance en profondeur Reinaldo qui lui remet à Pauleta et marque le second but parisien ! Incroyable en deux minutes ils ont réussi a crée l'exploit de mener 2-0 contre le FC Porto ! Le Parc explose !
Après leur deuxième but, l'équipe de Vahid commence a trop reculer mais sans trop de danger. Quelques minutes plus tard Benny Mc Carthy se trouve en face à face avec Letizi a l'entrée de la surface, le portier parisien remporte son duel et dégage le ballon en touche, bel arrêt ! L'entrée en jeu de Quaresma fait du bien a l'équipe portugaise. Très dangereux sur le côté gauche mais insuffisant pour tromper le PSG. A la 68ème minute il frappe au but mais c'est finalement capté par Letizi.
Coridon tente de faire un slalom dans la surface portugaise à la 86ème minutes mais peine perdu. Les joueurs de Victor Fernandez tentent le tout pour le tout dans les dernières minutes mais en vain.
L'arbitre siffle la fin du match, les supporters sont heureux, ils ont eu le droit à deux minutes de folie. Paris reprend un peu espoir pour se qualifier et pour la suite du championnat. Pauleta marque son 1er but et son dernier but en Ligue des champions et Coridon livre un superbe match et marque l'un des plus beau de la compétition.