Dans son magazine, France Football a fait le point sur les joueurs de Ligue 1 dont le contrat prend fin à la fin de la saison. Sur les 100 professionnels libres en juin, il y a 5 Parisiens.
Le premier d'entre eux est Willy Grondin. Arrivé en provenance de Valenciennes, le troisième gardien du PSG devra quitter la capitale s'il veut du temps de jeu. S'il se plaît à Paris, il pourrait signer une prolongation de contrat d'un an.
Albert Baning, qui pourrait être prêté ou même transféré gratuitement dès cet hiver au RC Strasbourg, n'aura pas marqué l'histoire du club. Celui-ci n'a en effet disputé qu'un match de championnat avec le PSG.
Maxime Partouche est également concerné par cette liste. Le petit milieu de terrain parisien de 19 ans devra décider s'il veut réussir à se faire une place dans un club où il est difficile de se former, ou bien s'il veut tenter sa chance ailleurs.
Sammy Traoré pourrait lui aussi quitter le PSG à la fin de saison. A bientôt 34 ans, le défenseur central parisien aura sans doute la possibilité de rester au club s'il accepte de baisser son salaire.
Enfin, le dernier mais non des moindres est Claude Makélélé. Le capitaine du PSG a déjà annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. Il pourrait d'ailleurs rester au club et occuper des fonctions dans la direction parisienne