Antoine Kombouaré l'entraîneur du PSG a été interrogé par le journal le Figaro sur le mercato hivernal, et plus précisément sur le recrutement du PSG, qui s'annonce compliqué au vu de l'enveloppe de transfert qui atteindrait les 0 euro, selon les dernières rumeurs parue sur RMCinfo.
Le journaliste commence par lui poser la question où tout le monde s'interroge, « Allez-vous recruter au mercato ? » et à la surprise général, « Casque d'or » semble plutôt rassurant de ce côté là, déclarant qu'« il va falloir améliorer l'équipe », et semble serein à l'idée que l'actionnaire se montre du même avis : « J'y pense beaucoup, mais on ne va pas faire n'importe quoi. Une certitude, il va falloir améliorer l'équipe. Il faudra prendre un joueur qui apportera un plus. Il ne faut pas prendre pour prendre. On a déjà eu des expériences malheureuses. Il faut quelqu'un qui fédère. Un joueur important. Après, on fera en fonction des moyens qu'on aura. On pourra de toute façon frapper plus facilement à la porte de l'actionnaire si ça se passe bien lors du dernier match. Mais des joueurs de haut niveau, ça coûte cher, et disponibles, ça ne court pas les rues… »
L'ex-joueur parisien, âgé de 46 ans, est ensuite interrogé sur les possibles retours de Kezman et de Rothen : « Alors que Sessègnon va partir pour la Coupe d'Afrique des Nations, les retours de Kezman et de Rothen sont-ils envisageables ? ». Il ne semble pas contre le retour de Kezman, par contre pour Rothen, le ton reste un peu plus sec : « Pour Kezman, le Zenith Saint-Petersbourg décidera. Je ne suis pas décideur. Si le joueur doit revenir, il reviendra. Je ne vais pas à l'encontre des lois. Quant à Jérôme Rothen, il voulait quitter le PSG, il est toujours à ma connaissance aux Glasgow Rangers. »