Formé au Paris Saint-Germain, Fabrice Abriel va retrouver son club formateur demain lors de la septième journée de Ligue 1.
Interrogé par Nice Matin, l'ancien milieu de terrain marseillais a évoqué l'arrivée des Qataris et souligne le fait que certains jeunes du centre de formation arrivent à se faire une place dans ce nouvel effectif: « À partir du moment où l’actionnaire majoritaire met beaucoup d’argent, il va vouloir rapidement des résultats. Il faut aussi faire rêver et pour cela il faut des stars. Mais il reste encore quelques joueurs du centre de formation comme Chantôme, Sakho, Bahebeck. Kombouaré sait aussi s’appuyer dessus, a t-il annoncé, ajoutant qu'un mauvais résultat face au PSG ne serait pas dramatique pour l'OGC Nice, compte tenu de la superiorité du club de la capitale sur le papier :
Si on perd là-bas, ce sera normal. Mais si on gagne, on parlera de la défaillance de Paris et pas de nos qualités. Mais cela ne nous met pas de pression supplémentaire. On sait que pour faire un bon résultat là-bas, il faudra qu’on joue notre meilleur match. On ne l’a pas encore fait cette saison, c’est la difficulté. Mais ce résultat ne changera rien à notre avenir. Le match le plus important, ce sera celui face à Dijon (samedi) » a t-il conclu.