L'attaquant de Chelsea Nicolas Anelka n'a pas écarté, mercredi sur RMC, la perspective d'une entrée dans le capital du Paris SG à la fin de sa carrière, affirmant qu'il avait «vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris.»
«C'est quelque chose que j'aimerais bien faire parce que je connais bien ce club et que je l'aime», a déclaré Anelka, interrogé par Luis Fernandez sur une possible participation financière du joueur dans la gestion du PSG, actuellement 18e et premier relégable de la L1. "
»J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris.
Je suis prêt à mettre des +billes+ parce que j'ai confiance en ce club et que j'aime ce club. Pourquoi pas, à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG?«, a-t-il ajouté.
»Il faut réfléchir à une autre stratégie, changer quelque chose dans le club pour l'année prochaine, a poursuivi le joueur de Chelsea. On n'a pas envie de revivre les mêmes erreurs, les mêmes déceptions. J'ai commencé très, très jeune, à 12-13 ans, à Paris. Je serai à vie supporteur et derrière ce club.«