Le co-capitaine du PSG a évoqué ce matin au Camp des Loges son état de santé, avant daborder les deux derniers mois de compétition.
Comment vas-tu aujourdhui après ta blessure au genou face à Toulouse ?
« áa ne va pas trop mal. Jai essayé de recourir un peu pour retrouver les sensations. On verra les diagnostics pour voir comment le genou réagit. Je prends mon mal en patience afin de revenir le plus vite possible. »
La trêve doit faire du bien aux joueurs¦
« Il ne faut pas se cacher derrière la fatigue, mais on a vu un groupe usé lors des deux derniers matches, et même à Braga où lon se qualifie avec beaucoup de courage. On ne pouvait pas garder le même rythme de jeu, avec un match tous les trois jours. Je pense que la trêve est bienvenue. Le coach nous a laissé quelques jours donc cest intéressant pour tout le groupe. »

Face à Nice, ce sera certainement difficile ?
« Ils sont très solides et ont de bonnes statistiques à lextérieur. Ce sont dexcellents matches à jouer même si nous avons eu deux revers consécutifs en championnat. »
Quelles sont vos ambitions pour cette fin de saison ?
« On a un quart de finale de Coupe UEFA à jouer et nous ne sommes pas très loin des trois premières places en championnat. On va tenter daller le plus haut possible sans se mettre de pression. »