Dans une interview publiée sur le site d'Eurosport, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, affiche ses ambitions de retrouver le titre. L'homme fort de l'OL pense également que la lutte pour le titre se fera avec le Paris Saint-Germain, bien que les différents médias annoncent le club de la capitale comme légèrement moins armé que l'OM, Bordeaux et l'OL.
"La priorité, c'est la reconquête du titre", annonce le président Aulas, vexé de ne pas l'avoir remporté la saison dernière et d'avoir fini en troisième position. Celui qui n'a pas eu peur d'investir énormément d'argent dans le recrutement (70 millions d'euros pour 4 joueurs) avoue que la course au titre sera compliquée et place de manière surprenante, le PSG comme un des favoris : "Il y a Paris, puisque Grégory Coupet a annoncé la couleur, en annonçant qu'il était venu à Paris pour être champion. Donc, je mets les quatre (ndlr : le PSG, Bordeaux, Marseille et Lyon), avec Paris au même niveau pour rivaliser dans la lutte pour le titre".
Sincérité du président Aulas ou énième façon de mettre la pression sur un club qui pourrait se révéler dangereux à l'OL ? Nul ne sait et il faudra attendre de longs mois avant de savoir si le N°1 du club rhodanien a raison… ou tord.
Tifosi