Grégory, comment analyses-tu la prestation parisienne face à Lorient (1-0) ?
Grégory Bourillon : « Cest une rencontre assez contrastée avec un non match de notre part en première période. Nous étions passifs, nous les avons regardés jouer. Nous navons pas réussi à créer de jeu. La seconde période était meilleure, nous nous sommes procurés des occasions, mais nous ne sommes malheureusement pas parvenu à les concrétiser. Je pense que nous méritions au moins le point du nul. »
La soirée a été mitigée pour toi, tu signes ton retour dans le onze de départ, mais tu as marqué ce but contre ton camp¦
Grégory Bourillon : « Oui, jétais heureux de retrouver une place de titulaire et puis sur le but, Rafik Saïfi déborde et centre. Je touche le ballon et il prend la direction du but. Micka (Landreau) a anticipé et je le trompe. Ce sont des choses qui arrivent, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Cest dommage, mais bon cest la vie ! »
Grégory Bourillon : « Nous ne les connaissons pas trop. Hier soir, ils ont perdu contre Monaco sur leur terrain (1-4). Ils ont également connu un changement dentraîneur et à Lille, ils sont passés tout près de la victoire. Il faut quand même se méfier de cette formation, mais jespère quils ne se réveilleront pas contre nous. Cest à nous de bien préparer cette rencontre et dagir plutôt que de réagir. Nous avons besoin de la victoire et nous ne devons pas prendre Metz à la légère. »