Alain Cayzac ne peut "tolérer" que les supporters du PSG "soient comparés à une bande de brigands de stade " car "le PSG a toujours veillé à adopter une attitude et un discours responsables en évitant les déclarations intempestives pouvant engendrer des débordements ou même des violences avant, pendant ou après les rencontres opposant le PSG à l'OM".
"Le Club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement […] et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller", conclut le premier dirigeant du club de la capitale.
Pape Diouf avait déclaré au Parisien que si à Marseille, "il y a des turbulences et parfois quelques excès, il n'y a ni haine ni entêtement borné. A Paris, ce n'est pas le cas puisqu'on a souvent vu un public très méchant. On ne peut pas englober tous les spectateurs du Parc des Princes […] mais on sait très clairement qu'à Paris, il y a des gens qui se disent supporters, mais qui ne sont que des brigands".
Une tirade peu appréciée par le président du PSG d'autant plus que Pape Diouf a ajouté que "ces gens là n'existent pas à Marseille". La LFP a simplement du contraindre le club à payer presque 100 000 euros d'amende depuis le début de la saison mais, c'est bien connu, l'OM n'est jamais sanctionné pour le comportement de ses fans…