
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Alain Cayzac a répondu à Charles Villeneuve qui l'accusait samedi, d'être à l'origine de sa mise à l'écart de la présidence du Paris Saint-Germain. L'ancien président du PSG ne s'est pas montré très tendre à l'égard de ce dernier.
"Entre les lignes et sans être parano, il m'accuse pratiquement d'avoir balancé sa lettre dans la presse, a lâché Cayzac. Charles Villeneuve veut me faire porter le chapeau. La preuve, il dit qu'il n'a pas fait une connerie en envoyant la lettre aux administrateurs, en fait, c'est une vraie connerie, mais il regrette que des mecs mal intentionnés l'aient envoyée à la presse. Il a besoin de passer pour une victime. Et il me fait ce qu'on a fait à Michel Denisot (président du PSG entre 1991 et 1998, ndlr) par le passé : le coup des intentions machiavéliques de l'ancien président. Tout marchait correctement jusqu'à cette lettre. Je trouve ça pathétique."
Un conseil d'administration extraordinaire se réunira le 3 février prochain pour désigner le successeur de Charles Villeneuve.
Pas93