Incertain depuis le début de la semaine, Pedro Miguel Pauleta, a réussit un essai ce vendredi convaincant et participera donc à la finale de la Coupe de la ligue face à Lens demain soir.
Victime dune élongation à la cuisse contre Valenciennes , le buteur portugais, Pedro Miguel Pauleta, a donc gagné son contre la montre entamé depuis le début de la semaine. Ayant reprit lentrainement collectif depuis ce jeudi, le capitaine du PSG a réussit ce vendredi un dernier essai convaincant lors de la reconnaissance de la pelouse du Stade de France. Lhomme aux onze buts cette saison figure donc officiellement dans le groupe qui affrontera Lens lors de la finale de la Coupe, une excellente nouvelle pour les supporters parisiens.
Par la même occasion, Pauleta disputera donc sa quatrième finale au Stade de France après celle gagné face à Lorient avec Bordeaux (2002) puis les deux titres de Coupe de France avec le PSG face à Châteauroux (2004) et Marseille (2006). A noter donc que le meilleur buteur historique du club aux 105 Buts na donc jamais perdu en finale.
C'est donc la bonne nouvelle de la journée, Pedro pourra planter un tripler à Lens!!! On compte sur vos soutient!