Loïc Rémy pourrait connaitre une semaine comme vous en vivez peu dans toute une vie. Après sa première sélection en équipe de France et sa participation au match des A contre le Mali, il va pouvoir jouer sa première finale de la Coupe de la Ligue (en tant que titulaire), finale mettant aux prises le Racing Club de Lens, club auquel il est prêté par Lyon, au Paris Saint-Germain. « Après Rennes (défaite 3-1), j'étais déjà tourné sur la finale de la Coupe de la Ligue. Finalement, il y a eu cette convocation. Mes équipiers étaient contents pour moi et j'espère que cette joie déteindra sur eux contre Paris samedi. Mais bon, de toute façon, je ne me fais pas de soucis. Une finale, on en joue rarement. Quoi qu'il arrive, on sera motivés. Surtout qu'une victoire nous permettrait d'y voir plus clair en Championnat, même si ça sera difficile jusqu'au bout » reconnait Rémy.
Cependant, il est conscient du peu de chance quil a de participer à lEuro. « Cette sélection peut engendrer autre chose, mais je pense surtout à l'Euro 2009 avec les Espoirs. De mon côté, je vais continuer à travailler pour montrer mes qualités. Après on verra. » poursuit le néo-international.
Quoi qu'il en soit espérons que Loïc Rémy et les siens soient moins motivés que les parisiens et surtout espérons que le public lensois ne joue pas le rôle de 12ème homme. Pour éviter cela, rien ne sert de courir, supporters, il FAUT CHANTER!!! ICI C'EST PARIS!!!!!!!