
Les uns après les autres, les cadres de la saison dernière prolongent leur contrat avec le PSG. Après les Makélélé, Hoarau, Sessègnon, Camara et plus récemment Armand, c'est au tour de Marcos Ceara de prolonger son bail.
C'est ce soir que Marcos Ceara, arrière droit du PSG, devrait prolonger son contrat avec le club de la capitale. Selon le Parisien, le brésilien aurait rendez-vous dans la journée avec Philippe Boindrieux afin de parapher les derniers détails.
Auteur d'une saison marathon avec 37 matchs de championnat disputés sur 38, l'arrière droit parisien s'est imposé comme un des cadors du championnat à son poste. la direction parisienne a donc raison de s'activer pour prolonger le contrat de son brésilien.
A 28 ans, le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2010 avec le PSG. Il devrait prolonger pour deux saisons supplémentaires pour être lié à la capitale jusqu'en 2012. Cette prolongation devrait être assortie d'une revalorisation salariale. Touchant actuellement 80.000 ¬/mois, il devrait toucher prochainement 110.000 ¬/mois.
La politique de conservation des cadres continue. Le PSG a su garder ses meilleurs éléments tout en se renforçant à quelques postes. Peut-être que cette méthode paiera …