Amara, avec cette victoire, on a la confirmation que Paris joue enfin libéré à domicile.AMARA DIANð. Libéré, cest beaucoup dire, mais on a tous pris conscience quà domicile nous étions capables de réaliser de belles choses.
On a limpression que vous prenez enfin du plaisir¦Cest vrai. Quand tu marques à domicile, le public pousse. Après tu es rassuré et tu tentes des choses. Avec la confiance, cela passe.
Comment expliquez-vous votre bonne forme actuelle ?
Jessaye de me remettre en question depuis un bon moment. Mais cest aussi un travail collectif. On suit les consignes du coach, on discute beaucoup entre nous.
A la lumière de vos récents résultats, vous autorisez-vous le droit de rêver à une place européenne ?
Rêver, non. Il faut prendre le maximum de points à domicile. Ensuite, pourquoi pas essayer den grappiller à lextérieur. Il faut continuer à travailler même si cest vrai que lannée 2008 nous sourit davantage. Nous devons toutefois rester humbles et lucides, la tête froide.
Comment analysez-vous la victoire contre les Messins (3-0) ?
Tout le monde sait que Metz nest pas bien. Quand tu joues contre une équipe comme cela, il faut surtout prendre le match par le bon bout. Cest ce que le coach nous avait dit, donc nous avons essayé de le presser dentrée. Ensuite nous avons mis le premier but et peu à peu nous sommes entrés dans la partie.
Du coup, les regrets de la défaite face à Lorient (1-0) doivent être encore plus grands ?
Cest clair. Même tout à lheure nous en parlions encore, mais ce qui est fait est fait. On va maintenant penser à Lille. Nous allons bien nous reposer et ensuite on tentera de ramener un bon résultat. Si on finit ce mois avec ces trois points, ce serait bien. Mais nallons pas nous enflammer. On y va surtout avec la tête froide pour faire un gros match.