Lors de la séance d'entraînement de ce jeudi au Camp des Loges, Mevlut Erding a donné de ses nouvelles. Opéré d'une blessure à l'épaule, contractée lors du match contre Lille au Parc des Princes (3-0), l'attaquant turc annonce qu'il espère renouer avec la compétition d'ici 15 jours, lors du déplacement à Toulouse. « J'espère pouvoir profiter des quinze jours de coupure liés à la trêve internationale pour bien travailler et être prêt pour le déplacement à Toulouse », a-t-il indiqué.
L'attaquant parisien a également ajouté qu' « Au départ, j'avais visé Nancy mais je me suis vite rendu compte que ça allait être trop juste. Je me suis fait opérer il y a trois semaines, les ligaments n'ont pas encore complètement cicatrisé. Cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite ». Il ne sert à rien de brûler les étapes et Erding, qui suit un travail de rééducation en salle, va retrouver les terrains d'entraînement la semaine prochaine.
Auteur de 2 buts depuis le début de la saison, Mevlut Erding s'est déjà rendu indispensable au sein de la formation parisienne. Les supporters attendent donc son retour avec impatience, car durant son absence l'équipe de la capitale n'a pas réussi à s'imposer, en obtenant 2 nuls (face à Lyon et à Lorient) pour 1 défaite (à Monaco).
CarlosB