
Les dirigeants parisiens avaient promis aux supporters de prolonger tous les cadres de l'équipe et pour l'instant, ils tiennent parole. Après Zoumana Camara, Claude Makélélé, Guillaume Hoarau et plus récemment Stéphane Sessègnon, le club parisien devrait s'atteler au dossier Armand.
La plupart des cadres parisiens prolongés, les dirigeants franciliens devraient rapidement se pencher sur le cas de l'ancien canari, Sylvain Armand. Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club de la capitale, l'arrière gauche n'a jamais nié son envie de prolonger l'aventure parisienne. Touchant actuellement 150.000 euros par mois, le joueur souhaiterait une revalorisation salariale, comme tous les autres cadres de l'équipe.
Mais Sylvain Armand voudrait aussi que le club soit plus stable, afin d'éviter de commettre les même erreurs que dans le passé, et pouvoir jouer les premiers rôles, en évitant les saisons galères. Voici donc les conditions imposées par Sylvain Armand, qui semblent plutôt logiques pour un club de l'envergure du PSG.
Le joueur n'a jamais nié vouloir terminer sa carrière du côté de la capitale. Úgé de 28 ans, le joueur a discuté avec le président Sébastien Bazin. L'ancien nantais devrait finalement prolonger avec le club parisien après le stage de l'équipe en Bretagne. Les supporters parisiens devraient donc se réjouir de cette nouvelle, puisque depuis des années, Sylvain Armand a été d'une constance exemplaire.