David Ginola s'est exprimé sur RMC quant aux tristes évènements qui secouent la direction du club depuis quelques jours. Pour l'ancien buteur du PSG cette crise ne vient pas au bon moment et la décision des actionnaires de virer Charles Villeneuve est précipitée. David Ginola est à l'affut en déclarant également qu'il ne serait pas contre venir en aide au club si celui ci en avait besoin.
"áa sent vraiment la conspiration cette histoire, commente l'ancien avant centre parisien, je suis étonné que les choses aillent aussi vite, que l'on ait pas pris le temps de discuter autour d'une table, et que l'on ait donné sa en pâture aux médias, surtout concernant le Paris Saint-Germain c'est pas une bonne chose à faire". De plus, Ginola fait part de son incompréhension, sa tristesse et son dégoût "Aujourd'hui les gens continuent à se poser des questions sur le bien fondé des choses, c'est triste car le club commençait à aller mieux, à retrouver des couleurs, on commençait à en parler en bien que ce soit sur le terrain ou en dehors, et maintenant le PSG est de nouveau dans la tourmente c'est désolant".
David Ginola se dit très intéréssé par un poste au PSG, il relèverait le défi avec joie, même si pour l'instant, aucun contact n'est établi : "Sébastien Bazin ne m'a pas appelé et je n'en suis pas surpris outre mesure. Mais c'est vrai que s'il m'appelait demain pour prendre des responsabilités au sein du club, je le ferai avec un immense honneur et un plaisir extraordinaire, même si je sais très bien que la tâche sera ardue et difficile. Cependant, le challenge en vaut tellement la peine, que je crois que cela mérite que l'on s'y attarde un peu pour redonner au PSG son brio d'antan, et pourquoi pas en faire l'un des plus grands clubs du monde."
Tifosi