Invité dans la célèbre émission de l'After Foot sur RMC, le milieu offensif du PSG, Ludovic Giuly, s'inquiète pour le futur du club, voyant que rien ne bouge. L'ancien romain avoue qu'il ira discuter avec les dirigeants pour avoir des certitudes.
Interrogé par l'After Foot Ludovic Giuly n'a pas pratiqué la langue de bois : "Je suis venu pour construire quelque chose avec Charles Villeneuve et M. Bazin. Charles nest plus là, on ne sait pas si le coach va rester et des joueurs sont en fin de contrat. A létranger, tout le monde a re-signé ou sait ce quil doit faire au mois de février. Aujourdhui, il y a plein de points dinterrogation par rapport à la suite de la saison et des années à venir."
Même si il avoue que, pour lui, tout va pour le mieux, une discution va avoir lieu entre le joueur et l'actionnaire principal et président, Sébastien Bazin, histoire d'obtenir des certitudes : "Tout va bien pour moi puisque je suis contrat. Mais je pense aller voir M. Bazin dans un mois pour avoir une discussion et savoir ce quil veut faire. Il faut prendre une décision rapide puisque la saison est finie dans deux mois et quon va savoir pour quoi on se qualifie. On fait mieux que lobjectif qui était dêtre dans les dix premiers. Mais je ne joue pas pour rester au milieu de tableau. Je suis à Paris pour gagner des titres, jouer
Finaliste et vainqueur de la Ligue des Champions notamment, Ludovic Giuly demande des renforts au mercato, se plaignant de l'incapacité du PSG à remplacer les titulaires en cas de blessures : "Des joueurs comme moi ou Claude avons pris nos responsabilités en signant ici. Au club de prendre les siennes désormais parce quon ne peut pas continuer comme ça. Si on est en Ligue des Champions, il faut recruter au moins quatre ou cinq joueurs parce quon voit aujourdhui que leffectif est trop juste. Dès que Sakho et Armand se blessent, on ne sait plus qui mettre."
Ludovic Giuly conclut en se positionnant du côté de Paul Le Guen, lui qui veut que l'entraîneur actuel reste : "Il fait du bon boulot et que les joueurs nont aucun problème avec lui. Même si ce sera au président de trancher."
Tifosi