
Invité aux micros de Radio France Bleu, la nouvelle recrue parisienne Christophe Jallet s'est exprimé au sujet de son intégration dans le collectif parisien, et affirme qu'il ne s'attendait pas à trouver l'ambiance qui règne actuellement dans le vestiaire.
Auteur d'un début de saison tonitruant avec deux buts et une passe décisive, malgré son statut de remplaçant, l'ancien lorientais à su parfaitement s'intégrer à sa nouvelle équipe. D'ailleurs, le joueur estime que son statut de remplaçant est normal et il doit prouver au coach qu'il a sa place parmi les titulaires : "Jai déjà connu ça en arrivant de Niort à Lorient. Je suis là pour bosser et essayer de prouver que j'ai ma place dans cette équipe."
Jallet revient ensuite sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire parisien. Celui-ci avoue même qu'il ne pensait pas trouver ce type d'ambiance en arrivant de Lorient, s'attendant plus à évoluer aux côtés de joueurs se considérant pour des stars : "Je m'attendais à une ambiance un peu plus fermée, à jouer avec des mecs qui ont la grosse tête par rapport aux joueurs de Lorient. Finalement, pas du tout. Je suis super content de trouver des mecs comme moi ici".
Espérons que Jallet confirmera son très bon début de saison et ce dés ce dimanche face à Monaco.