
Auteur d'un recrutement ciblé, le PSG pouvait paraitre peu ambitieux à côté des recrutement "bling-bling" de Marseille et Lyon. Cependant, vu les débuts tonitruants des nouvelles recrues que sont Coupet, Erding et Jallet, on peut dire que le PSG a réalisé une très bonne affaire. Rassurant dans les cages, Coupet a prouvé qu'il était loin d'être à la retraite, faisant preuve d'un état d'esprit irréprochable. Erding lui, a étalé toute sa classe et sa technique qui lui auront permis d'être l'auteur de 2 buts et d'une passe décisive en 3 matchs. Jallet, recruté comme doublure s'est révélé être un joker de luxe. Auteur d'une entrée fracassante face à Valenciennes où il donne la victoire à son équipe, le recrutement du polyvalent ex-lorientais s'est révélé être une réussite.
Interrogé sur le rendement de ses nouvelles recrues, Antoine Kombouaré s'est dit bien plus que satisfait, affirmant qu'elles s'étaient très bien intégrées à l'effectif parisien : " C'est très encourageant, et agréable de les voir s'intégrer si vite. Au PSG, on s'attend à avoir des recrues efficaces le plus tôt possible. Ce sera sur la durée que je pourrai les juger, mais en tous cas ce sont des débuts prometteurs ", a t-il affirmé sur le site officiel du PSG.
Espérons que Coupet, Erding et Jallet ne s'arrêtent pas en si bon chemin et qu'ils continuent à porter le PSG vers la reconquête du titre.