Antoine Kombouaré a profité du weekend pour faire des déclarations dans la presse et clarifier la situation du club du point de vue des transferts.
"Casque d'or", nommé il y a deux semaines à la tête du club pour les deux prochaines saisons, s'est tout d'abord exprimé sur le cas Landreau avec qui il a récemment discuté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actuel portier parisien n'est plus vraiment désiré par l'ancien coach valenciennois : « Mickaël a tellement émis le souhait de partir, quaujourdhui la porte est grande ouverte. Sil part, tant mieux, puisque cest son souhait », a t-il ainsi déclaré, ajoutant que la piste Grégory Coupet était la plus avancée concernant sa succession dans les cages parisiennes : Cest un secret pour personne, jaime bien Grégory Coupet¦ Je travaille sur le dossier ».
Concernant le deuxième sujet brûlant au club, celui de Jérôme Rothen, les propos de Kombouaré ne sont pas moins cinglants : « Jai compris lenvie du joueur de vouloir quitter le club. Mais il est sous contrat jusquen 2011. Si aucune offre na lieu avant la reprise le 3 juillet, il devra revenir et se plier aux règles ».
A travers ces déclarations, Antoine Kombouaré montre bien qu'il souhaite s'imposer et devenir le nouvel homme fort du club.
Laurent