Antoine Kombouaré a été invité hier après-midi par un ancien parisien, Luis Fernandez. Durant l'émission "Luis attaque" que ce dernier présente chaque jour de 16h à 18h, le nouvel entraîneur évoque les différents dossiers chauds qui concernent le PSG. LMDPSG décortique en exclusivité pour vous son intervention en trois parties.
L'ancien entraîneur valenciennois est revenu sur le cas Makélélé et semble lui donner une part de responsabilité dans la mauvaise fin de saison du PSG, suite au départ de Paul le Guen : "Jai rencontré Claude après le dernier match de championnat. Il a compris quil fallait quil se reconcentre sur son travail de joueur sur le terrain. Il a certainement compris quil avait fait une petite erreur."
Ensuite, l'entraîneur kanak a tenu à rappeler à l'ordre l'ancien international en précisant qu'il reste l'homme fort du club : "Son seul intermédiaire, cest moi. Et sil veut faire passer un message au président ou aux joueurs, il a compris quil devait passer par moi".
Antoine Kombouaré a donc mis les choses au clair en ce qui concerne ses relations avec le milieu de terrain. Espérons simplement que la rencontre de ces deux caractères forts ne provoque pas d'étincelles dans le vestiaire parisien la saison prochaine.
Laurent