L'entraîneur parisien Paul Le Guen était déçu après la défaite de son équipe face à Marseille. Il regrette les erreurs défensives qui coûtent cher mais n'accable pas Landreau.
Paul Le Guen, ce Marseille-PSG a été très serré¦Oui, c'était disputé. Nous avons eu des opportunités, notamment en première mi-temps. On aurait dû avoir un avantage plus net car nous avions vraiment le sentiment d'être dominateurs. Le match nous a échappé sur les dix dernières minutes de la première mi-temps. Là, on n'a pas été assez bons défensivement pour pouvoir tenir le score. C'est très rageant car on a pris ce match par le bon bout.
Est-ce une défaite plus difficile à digérer car concédée contre Marseille ? C'est surtout difficile à digérer car il y a cette situation au classement qui est compliquée. Une défaite au lieu d'une victoire, ça coûte très cher. C'est ça qui est très frustrant. Le fait que ce soit Marseille en rajoute un petit peu mais c'est surtout notre situation au classement qui me préoccupe ce soir.
On a vu des Parisiens combatifs ce dimanche¦Ils le sont. On forme une équipe, un groupe¦ Et ça se ressent mais il faut qu'on arrive à concrétiser ça par des résultats plus constants. C'est rageant car on s'était donné la possibilité, grâce à un très bon début de match, de faire un très bon résultat. On était à la fois solides et conquérants à chacune de nos récupérations de balle. C'est dommage de ne pas avoir pu continuer et d'avoir concédé ces fautes inutiles en fin de première mi-temps.
La première mi-temps de Landreau a été difficile. Quel est votre sentiment ? áa peut arriver. On forme un groupe, une équipe. Il faut rester solidaire.
Le PSG va devoir batailler encore¦
Oui, c'est pour cela que je parlais de notre situation au classement. Il va falloir se bagarrer jusqu'au bout comme on l'a fait savoir mais en étant mieux au niveau du résultat. Il faut garder notre état d'esprit très solidaire.