Le mercato du PSG, serait-il, en plus dy être directement lié, la principale cause de ce fiasco incroyable ?
Que ce soit cet hiver, ou à lété dernier, le marché des transferts parisiens a été des plus ridicules jamais réalisé.
Avec pas moins de 16 millions deuros dépensés, pour 6 joueurs dont 2 « demi-réussites » seulement (Digard encore et toujours blessé et Camara qui retombe dans ses travers du début de saison), ainsi que 3 bides total, prêts à rentrer dans le Guinness des records (Bourillon, Souza et Everton).
Après avoir espérer Gouffran, et sêtre retrouvés avec Souza, après avoir salivé devant Fred et Kerzakhov et avoir reçu en échange un brésilien, dont le nom dEverton rappelle plus le club anglais plutôt que cet avant centre, lon peut se dire quen plus davoir recruter cher et mauvais, la direction du club nous à pris pour des cons en nous promettant de la qualité.
Mais, en plus davoir injecté des chèvres faisant office de joueurs, on nous a retiré deux éléments majeurs parmi les joueurs qui ont bien finis la saison dernière : E.Cissé, qui était le seul milieu capable de remonter ballon au pied, et Rozhénal, qui était devenu une valeur sûre en défense centrale.
Alors messieurs, après ce triste constat, la seule chose qui me reste à dire est la suivante : Sil vous plaît, faites péter cette cellule de recrutement pourrie!
Tifosi