Luis Fernandez : Si son nom alimente les rumeurs depuis quelques semaines déjà, l'ancien joueur et entraineur de la capitale ne devrait pas revenir. Du moins pas pour l'instant… En effet, malgré les nombreux appels du pied, lancés par l'ancien partenaire au millieu de Platini (en EDF), le club ne l'a – à ses dires – "pas encore approché". De plus, Luis refuse systématiquement le poste d'entraineur. Lui convoite plutôt la place de conseiller sportif chargé du recrutement un poste actuellement occupé par Alain Roche.
David Ginola : Le retour de cet ancien grand du club des rouges et bleus semble très envisageable. Quelques jours après avoir avoué "avoir un plan pour sauver le PSG", "Gino" semble assez bien armé pour succéder à Paul Le Guen ou du moins integrer la direction. A noter qu'il bénéficie d'un soutient de poid: N. Sarkozy.
Xavier Graveleine et Antoine Kombouaré : L'un est au chômage, l'autre réussit une saison remarquable avec Valenciennes, Graveleine et Kombouaré, 2joueurs emblématiques du club dans les années 90, semblent actuellement les deux favoris pour succéder à PLG. Les 2 sont amis et prendrait place ensemble sur le banc. Un peu à l'image de ce qu'il s'était fait à Nantes en 2006/ 2007.
Paul Le Guen : Son nom semble sonné faux parmis tous les noms cités précédemment. Oui mais voilà, à Paris difficile de trouver une logique dans certaines descision. Celle-ci serait pour le moins atypique pour un club de l'envergure du PSG (qui joue par définition au moins l'Europe) mais Paul Le Guen, s'il se sauve, pourrait être le futur-actuel coach parisien. Reste à se sauver…
Du côté du remplaçant de Tahar…
Daniel Hechter : A peine arrivé au club, l'actuel président du PSG, Simon Tahar, devrait partir une fois sa mission intérimaire effectuée. Parmis les successeurs possibles de Tahar, un nom circule et persiste dans les travées du Camps des Loges: Daniel Hechter. En effet, le président fondateur du PSG, multiplie les appels du pied. "Je serais là même en ligue 2", à-t-il confirmé. Un choix qui ne ferais guère plaisir à Alain Caysac, qualifiant celui-ci de "traître" car "un homme qui est a terre on ne le tape pas". Ces propos était survenu mercredi dernier dans l'emission "Luis Attaque" sur RMC. Hechter avait en effet vilement critiqué la politique menée par Caysac pendant ses 2ans de présidence.
KY