
Toujours blessé depuis la fin du championnat, Guillaume Hoarau n'a pas pu participer activement au stage de pré saison à Port-Crouesty et était absent lors du premier match face à Pontivy. Mais aujourd'hui, l'attaquant semble aller mieux.
Ressentant des douleurs au genou et aux adducteurs depuis la fin du championnat, l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau n'avait pu s'entrainer correctement avec ses coéquipiers pendant le début du stage en Bretagne. Mais au lendemain de la victoire des parisiens face au GSI Pontivy (2-0), l'attaquant réunionais a retrouvé le groupe et s'est entrainé normalement. Il devrait normalement pouvoir disputer le second match amical ce mardi face au FC Nantes.
A noter que la nouvelle recrue Mevlut Erding également blessé aux adducteurs et Zoumana Camara ayant reçu un coup en amical ce samedi se sont entrainés à l'écart du reste de l'équipe.
Souhaitons à Guillaume Hoarau le maximum de réussite pour qu'il puisse faire une meilleure saison que la précédente, et porter le PSG vers une qualification européenne.