Le capitaine du club, Claude Makélélé, s'est exprimé aux micros de la radio RTL. Pour l'ancien madrilène, les joueurs et l'entourage du club n'ont pas eu d'explications suffisantes sur la hiérarchie exacte du club et sur l'ambition de l'actionnaire principal.
Le milieu défensif des Rouges et Bleus, Claude Makélélé, se plaint du manque de clarté que possèdent les joueurs, ou même les salariés du club quant à "l'organigramme" du Paris Saint-Germain : «Je n'ai pas toutes les données, les dirigeants auront une explication pour le groupe, déclare Makélélé. Il y a une explication à donner aux salariés et notamment à nous, les joueurs. Je pense que mercredi, on l'aura. Ce n'est pas sûr, mais ce serait la moindre des choses que les gens concernés expliquent ce qui se passe au club.»
Cependant, le joueur de 35 ans veut que les joueurs restent unis : «Le groupe doit garder sa solidarité, cette sérénité», avant d'ajouter que tout le monde a été «surpris» par la décision de Colony Capital. Enfin, Makélélé tord le cou à la rumeur d'une retraite prématurée en cas de départ du président : «Non, des tas de choses ont été mises dans les médias. Moi je suis arrivé au club pour apporter un plus. S'il y a des modifications à ça, vous le saurez. Il n'y a rien d'alarmant. Les joueurs sont à l'écoute des dirigeants. Je vais rester à ma place, je suis un joueur qui vient dans un club pour qu'il ait un avenir meilleur. Le reste, c'est des trucs internes.»
Tifosi