Le match de samedi entre le PSG et Pontivy (2-0) a permis d'y voir plus clair dans la hiérarchie au sein du club. Antoine Kombouaré n'a pas souhaité modifier celle mise en place la saison dernière par Paul le Guen.
Claude Makélélé, qui a disputé la première mi-temps était alors capitaine de l'équipe alignée par le coach kanak. En deuxième mi-temps, ce dernier a décidé de procéder à onze changements ce qui impliquait donc un changement de capitaine. Et le joueur qui a récupéré le brassard était Sylvain Armand, ce qui veut donc dire que la hiérarchie ne change pas par rapport à la saison dernière : Claude Makélélé sera capitaine tandis que l'ancien nantais prendra ce rôle lorsque le milieu de terrain défensif sera absent.
L'ancien Blues ne pouvant réaliser une saison aussi pleine que la saison dernière, Sylvain Armand pourrait être capitaine plus souvent que prévu. Est-ce un signe de la part de Casque d'Or et des dirigeants, actuellement en négociations pour la prolongation de son contrat ?
Laurent