Moins d'un an après l'épisode de la banderole en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (victoire 2-1 du PSG), Lens retrouvera le club de la Capitale le 14 janvier prochain en quarts de finale. S'il estime que « l'affaire ne sera jamais définitivement rangée », Gervais Martel, le président de Lens affirme « avoir tourné la page ».
Gervais Martel, comment allez-vous aborder la rencontre face au PSG ?
" On va l'aborder en outsider. Paris est dans le haut de tableau de L1. Il n'y a quand même rien à voir entre le potentiel des deux clubs. On va aller là bas jouer notre chance sur un match de Coupe, point final. Paris sera largement favori. On va essayer de faire honneur à nos couleurs, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. "
Avez-vous tourné la page sur l'affaire de la banderole ?
" L'affaire de l'année dernière ne sera jamais définitivement rangée. Mais, on est passé à autre chose. J'ai toujours eu l'habitude de dire que je ne faisais pas d'amalgame et que j'ai de bons rapports avec les gens qui sont à Paris et qui aiment le foot. J'ai de bons rapports avec les gens du PSG. On va penser football et ce sera très bien pour tout le monde."